Sarra Zirri, mère de trois enfants, a toujours mis un point d’honneur au travail et aux études. Elle commence une nouvelle vie à la suite de son divorce. Après des études au Canada, elle débute ses activités de cadre entrepreneuse dans la finance.
Le travail et les études sont nécessaires pour Sarra Zirri. « Après mon divorce, je me suis dit que c’était le moment de commencer une nouvelle vie », explique l’entrepreneuse. Le courage a été son principal moteur, « je voulais montrer à ma fille que la réussite est possible si la volonté est présente », ajoute Sarra Zirri. C’est à Montréal, loin de sa famille, que Sarra va reprendre ses études à l’école des Hautes Etudes Commerciales (HEC). « Même si je n’ai pas terminé mon parcours, cette expérience m’a apporté beaucoup de connaissances autant sur le plan scolaire et professionnel que sur le plan humain », livre la jeune femme. C’est à son retour en France qu’elle va débuter ses activités de cadre entrepreneuse dans la finance. « Impossible n’est pas français » est l’adage qui l’accompagne depuis des années et qui lui permet, malgré les difficultés, de continuer à se battre pour réussir socialement.
« J’admets qu’il est tout de même compliqué de conjuguer vie professionnelle et vie personnelle, notamment en tant que mère », ajoute Sarra Zirri. « J’incite toutes les femmes qui veulent se lancer dans l’entreprenariat à se fixer des objectifs atteignables », conseille l’entrepreneuse. « De plus, les formations en ligne sont de plus en plus accessibles du fait de la crise sanitaire et sont des façons plus abordables de se spécialiser », clôture Sarra Zirri.
CONTACT
Mail : sarraziri@hotmail.fr
Comments